Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur... enfin presque!
6 mai 2010

J'ai essayé....

.... le RÉVÉLATEUR DE PLAQUE DENTAIRE!!!!

Trop fort! Je crois que je suis déjà fan! Le principe: on se lave bien les dents, on mâchouille une petite pastille de révélateur pendant une petite minute, on rince bien et là, beau sourire devant le miroir et taliiiiiinnntaliiiiiinnn: hormis les gencives, les lèvres et la langue qui sont devenues rose fluo, les traces de plaque dentaire qui n'aurait pas été bien brossée apparaissent sous forme de traces rouges..... C'est ignoble!

Enfin, je vous le conseille, Lilea et moi avons découvert nos talons d'Achille dentaires (-"Euh, maman, je crois qu'on s'est pas très bien lavé les dents, hein?!!", -"frotte, ma chérie, frotte!")

Edit du 11 mai: on progresse, on progresse!

P1010227

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plus la langue est rouge, plus les dents sont blanches, c'est comme ça qu' ça marche ?<br /> Bisous à vous.
M
Je ne connaissais pas, tout le monde devrait essayer et bonjour les surprises ! <br /> Gros bisous à mes deux filles au sourire de star, ouahhhhh !
M
Je ne connaissais pas, tout le monde devrait essayer et bonjour les surprises ! <br /> Gros bisous à mes deux filles au sourire de star, ouahhhhh !
S
vous êtes fooooolles!!!
Que du bonheur... enfin presque!
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité